mardi 25 septembre 2012

Autriche




Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois que j’ai écrit sur mon blog. En effet, la saison 2011-2012 est terminée et ma préparation pour la saison 2012-2013 est en cours. Je fais maintenant partie du Centre National d’Entraînement Pierre-Harvey. Le Centre National situé au Mont Saint-Anne j’ai donc quitté Gatineau pour aller vivre dans un condo avec mes coéquipiers Alexis, Raphael et Stefan. J’étudie au cégep François-Xavier-Garneau pour une autre année en sciences de la nature.
Depuis le début de l’été, je vis une nouvelle vie. Ma vie à Québec me plaît et m’entraîner avec le CNEPH m’apporte beaucoup en tant qu'athlète. Le plan d’entraînement ressemble à celui de mon ancien club. Ce qui distingue mon ancien club du Centre, c’est le soutien et l’expérience des coachs, farteurs, entraîneur de musculation, massothérapeute, physio, coéquipiers d’entraînement et plusieurs autres qui sont extrêmement enrichissants.
Cet été, ma famille et moi avons vécu quelque chose que peu de familles vivent et tant mieux pour eux! La maison de mes parents a brûlé. Par chance, personne n’était dans la maison lors de l’incendie, les dommages sont donc uniquement matériels. Mes parents sont donc venus habiter chez moi une semaine à Québec.  Les choses sont présentement en train de revenir à l’ordre.
Je suis présentement en Autriche pour un camp d’entraînement de 17 jours sur glacier. En tout, je serai 9 jours sur le Dachstein en ski à plus de 2500 mètres d’altitudes. Je vais vous réécrire d'ici la fin du camp!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire